jeudi 19 avril 2012

Welcome to Sydney


Nous voici lancé pour le plus court séjour de notre voyage après une courte nuit dans l'avion : L'Australie... enfin plus précisément Sydney. Nous sommes tombé sous le charme de cette jeune ainé qui ne manque pas d'atout pour séduire.
 Comme par exemple sa majestueuse et vénérable cathédrale, sa tour perdue dans les buildings,  son légendaire pond que l'on peut gravir jusqu'à son sommet ou encore son très géométrique, connu et élégant Opéra. 

Avec un tel menu comment voulez vous ne pas manger avec délectation...
Dans cette précipitation, nous n'avons pas eu le plaisir de croiser un petit koala ou un petit kangourou dans le jardin botanique... quoique on a réussi à faire un brin de musique avec un kangourou quand même et voir un petit "waching mouse"... euh un raton laveur pour résumer notre, encore, light Inglishe... enfin surtout for le Dam's car la Nes dirait plus "washing rat"... mais toujours pas la bonne traduction ! Alors pour expliquer à des touristes chinois pourquoi on regarde l'arbre si bizarrement...



2 commentaires:

  1. Mas Jullien de Sémira22 avril 2012 à 14:08

    Fort courte escale Australienne, néanmoins assortie de belles photos ; notamment celle qui présente son jeu de lumières de diverses couleurs en reflet dans l'eau.
    Les prises de vues sont élaborées. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Court séjour mais nous aussi on adore énormément le jeu des lumières de la ville sur l'eau entre autre !!!!
    Super contente d'avoir pu vous parler à l'autre bout de notre terre ... ;-) le téléphone restera une invention formidable !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer