dimanche 22 avril 2012

Sur la route direction Thames

 Nous avons donc pris la route en direction de la mer et de la magnifique campagne de Nouvelle Zélande. Pour la premiere voiture, nous n'avons pas eu le temps de prendre une photo car à peine le nom de la ville écrite sur notre petit papier, un homme nous prend. Le stop le plus rapide, à peine le temps du feu rouge pour s'installer, dire où on veut aller et monter dans la voiture! Super ça commence bien! Il nous dépose à Bombay, près d'une station service bon marché, car on aura plus de chance de trouver quelqu'un pour nous amener à Thames.

Il a eut raison, 15 minutes plus tard une camionnette nous prend. Diverses discussions dans la voiture, il nous dit qu'il doit passer chez lui pour changer de voiture et nous amener à Thames. Il nous propose un café, puis de téléphoner aux Backpackers pour savoir si il reste de la place. Petit à petit ils nous proposent de rester manger et dormir chez eux! Sensationnel, nous avons passé une superbe soirée à la campagne à discuter de nos divers voyages! Car eux aussi sont amoureux des voyages et des rencontres, cette soirée nous a fait beaucoup de bien... Thanks again Matthew and Gaelle!
 Depart le lendemain où nous avons encore une fois peu attendu avant qu'un camion nous emmène jusqu'à notre destination finale.

Nous voyons les magnifiques paysages de ce pays surprenant défiler tranquillement tout en faisant de superbes rencontres! Un régal....

2 commentaires:

  1. Mais comment allez vous pouvoir revivre une vie "civilisée" à votre retour! Après tout ce périple, moi je ne reverrai que de recommencer! Biz! Les Dugudu's dundee!

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleuse ta barbichette frérot ^_^
    Et superbes moments que vous avez vécus chanceux de ces rencontres agréables et enrichissantes !
    La solidarité c'est merveilleux quand on la vit ;-)
    Bises des five cats

    RépondreSupprimer