mardi 17 avril 2012

Sanur, petite ville tranquille

Arrivés en soirée à Sanur, après deux jours et une nuit de transport intensifs (comme à l'allée mais en plus simple)... Après avoir fait le tour des guesthouses de la rue, nous avons trouvé les prix "pas assez Cheap" donc nous avons trouvé que le sable de la plage semblait idéal. Moelleux, confortable, peu bruyant, juste ce qu'il faut pour s'endormir, avec une Méga Baignoire devant nous, seulement deux trois moustiques un peu collants, bref la guesthouse idéale pour finir la soirée! Nous avons ainsi pu profiter du levé de soleil magnifique sur la plage avec de belles rencontres au réveil (pêcheurs, photographes, nettoyeuses de plage, yogawomen,...)! Un régal pour ces derniers jours en Asie! Petit clin d’œil à notre photographe américain pour qui nous avons posé:

 De jour, voici à quoi ressemble cette petite plage paisible, loin de l'agitation de Kuta beach! Si vous passez par là, nos amis voyageurs, nous avons des adresses à vous donner!!!Deux jours paisibles et d'organisation avant de prendre l'avion pour Sydney.
 Dernières photos d'art asiatique avant de prendre la route, enfin le ciel pour l'Australie et la Nouvelle Zélande!

2 commentaires:

  1. Mas Jullien de Sémira22 avril 2012 à 14:01

    Les couchers de soleil, autant que le lever sont magnifiques,les dégradés de couleurs ont été saisis au moment idéal.
    Cette série de clôture sur l'Asie vous laisse sans doute penseurs vous aussi... Cette partie du Monde vous a indéniablement séduite, car vous la présentez bien comme une invitation au voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est une magnifique clôture de séjour asiatique qui nous invitent réellement aux voyages !
    Cette photo où vous posez pour ce photographe américain est superbeeeeeee !!!!
    Bises bisous

    RépondreSupprimer