samedi 28 avril 2012

Raglan et ses environs


Nous avons quitté la ville pour retrouver la campagne et plus particulièrement la côte de sable noir. Encore une fois des paysages magnifiques où l'on a envie d' arrêter le temps et de rester ici pendant des jours! C'est un spot préféré des surfeurs, en effet même par mer calme et en hiver, ils sont dans l'eau.
              
                                            
Mais il fait froid donc nous décidons d'y rester que quelques heures et de faire un petit trek dans la forêt pour se réchauffer! Un peu moins de 2h de marche dans une jungle luxuriante, avec des arbres et fougères de toutes sortes nous sommes arrivés aux grottes. Arrivés à celles ci nous fûmes un peu surpris par son côté étroit et sombre, nous avons eu l'impression de faire de la spéléologie... Ça nous a bien changé des grottes que l'on a pu visiter jusqu'à maintenant!
Dans le même coin, nous avons pu apercevoir une magnifique chute d'eau de 55m de hauteur en pleine jungle! Si vous regardez bien, prenez vos lunettes et votre loupe, vous pourrez apercevoir Inès en bleu essayant de plonger dans la cascade! 
Dans cette jungle, on a aussi pu apercevoir de drôles d'animaux, mi homme-mi singe qui sautaient d'arbre en arbre (vidéo à l'appui)!


1 commentaire:

  1. Ce curieux animal mi-homme mi-singe me rappelle curieusement mon frère ... Mémo : ne pas s'accrocher à une liane "pourrite" si il en voit une ;-)
    Cette série de photos est encore une fois superbe ... Oui je me répètes ;-)
    Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer