lundi 2 avril 2012

Borobudur et ses temples

Ville, que nous avons fait en une journée seulement, mais qui en valait vraiment la peine! Borobudur a de nombreux temples dont un très connu et prisé des touristes. Nous avons très vite compris pourquoi une fois arrivés devant cet édifice majestueux! Énormément de sculptures, de marches, de bouddhas,... bref que de belles choses à observer sur ce temple, car on ne rentre pas à l'intérieur. Mais l’extérieur suffit à vous transporter... De même le parc qui borde ce temple vaut aussi le déplacement.
Pas d'encombres en route, juste une petite pluie qui nous a fait terminer la visite un peu plus tôt. JustifierEt oui nous connaissons la pluie pendant ce voyage, et depuis quelques jours nous la voyons même tous les soirs et après midi avec parfois des orages la nuit. Mais cela ne nous empêche pas de nous régaler et de profiter de la matinée pour visiter.Damien s'est trouvé un nouvel ami, ces animaux si souriants comme les habitants de ce pays d'ailleurs, nous ont bien plus!!!

3 commentaires:

  1. Mas Jullien de Sémira7 avril 2012 à 12:10

    Sans vouloir faire des jeux de mots, c'est Divin !
    Bravo, encore une belle série...
    Bises des Balarinois

    RépondreSupprimer
  2. Magique Magnifique Époustouflant ... Rien qu'en photo alors on imagine le souffle court en les découvrant en live !
    Superbe ton nouveau compagnon Dams le clown ;-)
    Ça ferait un pote de plus à lécher pour Zoom mdr

    RépondreSupprimer
  3. encore envie de rentrer en france ? il n'y aurait pas un petit lodge sympa pour admirer tout a loisir et pourquoi pas rester la-bas ????

    RépondreSupprimer