Ville de Rotorua, son lac et sa vallée de l'enfer avec ses couleurs d'automne nous ont beaucoup impressionné d'ailleurs nous y sommes resté plusieurs jours! En voici un aperçu avec le lac en arrière fond , la vue sur le parc vêtu de sa chevelure blond vénitien!
La région est connue pour ses lacs, ses gouffres et fumeroles de souffre. Un spectacle impressionnant, un mélange de couleurs et d'odeurs en un même lieu...
Une palette de couleur, qui ferait envier tous les peintres et artistes que l'on connait... Et le grand gagnant est le Jaune!
Voici deux photos parmi les centaines que nous avons pri , la sélection a été difficile alors Rendez vous à notre retour pour voir le reste....
Des geysers de boue un peu partout dans la région, certains plus
impressionnants que d'autres. Il faut réussir à avoir l'appareil sortit
devant la bonne flaque car ils ne préviennent pas où ils vont
exploser.... Dur dur mais on a réussit!!!
Nous sommes quand même allés voir Gollum, mais pas le village des Hobbits, trop cher pour nos petites bourses!
Petite pause souvenir avec notre beau bronzage avant d'arriver en hiver!! Thanks to our great dutch driver J. for the picture and the camping!
Certains aspects des paysages paraissent totalement irréels... L’instantanéité du cliché d'explosion de boue sulfureuse est tip-top. Gollum semble avoir du mal à conserver l'immobilité !
RépondreSupprimer