mercredi 21 mars 2012

Kuala Lumpur, court mais intense

Arrivés à Kuala Lumpur, nous avons commencé par manger et nous reposer. Ensuite nous avons pris contact avec des collègues de papa Cham travaillant à KL.
Ils nous ont proposé de les rejoindre le lendemain et surprise nous avons eut la chance de faire un tour au dessus de KL en hélicoptère. A bord du dauphin, nous avons pu voir cette ville d'un autre angle, quelle magie! Ce baptême fût un moment plus qu'agréable pour tous les deux! Merci encore à vous de nous avoir permis cette expérience!Au sol, cette fois ci, les bonnes choses ont une fin, nous visitons la ville dont les tours Petronas. Au pied de la tour, il y avait une présentation pour le grand prix de formule 1 qui avait lieu ce week end à KL. En voyant la foule s'attrouper, avec les appareils photos dégainés, nous nous sommes approchés. A notre grande surprise, deuxième de la journée, Mr Schumacher est alors arrivé avec son coéquipier pour signer quelques autographes. Comme de bons ninja photos nous avons fait de même mais sans faire la queue pour les autographes, on est en vacances la!!! Désolé pour les grands fan de formule 1, mais la queue était vraiment trop longue! On a des photos c'est déjà ça , grosse pensée pour vous!
"Oulala quel séjour! Court mais intense!"

3 commentaires:

  1. Mas Jullien de Sémira23 mars 2012 à 02:37

    Nous sommes nous-mêmes reconnaissants à nos amis de vous avoir fait, au travers de ce vol, un si beau cadeau !
    Cette expérience vous aura ainsi apporté une pause différente et vivifiante, renforcée d'un petit bain rappelant la mère-patrie.
    Bises des Balarinois

    RépondreSupprimer
  2. Cette expérience a dû être formidable... super cadeau de François! Bonne continuation. Bises du Tiret

    RépondreSupprimer
  3. Mas Jullien de Sémira25 mars 2012 à 11:48

    Mais en vérité, c'est François qui doit adresser tous les remerciements aux amis qui qui ont été les acteurs !

    Nos meilleures pensées à tous.

    Bises des Balarinois

    RépondreSupprimer