Pour éviter la pollution et les manifestations de Jakarta nous avons pri la route vers Carita. Petite ville de Java ouest, en bord de mer. D'ici il est possible, on vous le propose tout le temps, de rejoindre le légendaire Krakatau... enfin son fils puisque papa Krakatau lors de son explosion s'est effondré sur lui même ! Par contre les tarifs pour y aller sont un peu en dehors de nos bourses, donc nous l'avons savouré de loin... De même il nous a été proposé d'aller faire deux ou trois jours dans le parc national d'Ujung Kulon, mais là aussi les tarifs font mal.
Nous avions une seule envie en venant ici : profiter du paysage et du lointain Krakatau en lézardant sur la plage le temps que nos visas pour l’Australie s'impriment sans nous à Jakarta. Chance ou pas chance, il pleut depuis un bon moment et nous avons eu droit à deux journées de soleil !Sur le trajet qui était toute un périple à lui tout seul, nous avons pu apprécier des maisons aménagés sur des bassins de pisciculture, les vertes rizières en terrasses... encore et toujours un régal pour nos yeux !
Superbe nouvelle série ! Reportages au "top"
RépondreSupprimerDe même que vos choix. Le repos ne vous fait aucun mal et vous donne de belles occasions de saisir des vues inoubliables.
Bises des Balarinois qui fêtent aujourd'hui l'anniversaire d'Annie !