Après avoir retrouvés nos chers parents, nous avons pris la route pour cette petite ville à quelques heures de Bangkok.
Petits bungalows au bord du mekong avec comme voisins les varans et les poissons; Mmmmmm! Un pur bonheur, relaxation et visites en harmonie avec le bruits des oiseaux!
Au milieu de tout cela nous avons tout de même essayé de faire un peu de sport. Nous avons opté pour la ballade à dos d'éléphant et le bamboo rafting!
Quelle suée, le sport sous cette chaleur c'est difficile!!! Nous étions alors obligés de nous rafraichir en sautant du rafting. Elle est fraiche au début mais qu'est ce que ça fait du bien! Les rameurs étaient très bons mais cela n'allait pas assez vite pour nous, routards, aimant les sensations fortes. Nous avons donc retroussé nos manches, enfin nos maillots de bain, pour montrer que nous sommes français, pays d' Asterix et Obélix, nous avons poussé le rafting. Sans potion magique nous avons donné un sacré turbot à ce rafting de bamboo, trop rapide pour nos mères qui nous ont priées de remonter à bord pour profiter du paysage.
Bon, c'est facile pour nous d'apporter le titre (oublié) à rajouter pour cette dernière série : KANCHANABURI, où l'arrivée au bord du Kwaï nous a enchanté.
RépondreSupprimerLe Bamboo Rafting, les éléphants et le train à flan de falaise, en bordure de la rivière Kwaï, ce fut une journée absolument agréable, à revivre !
Bises des Balarinois
Merci, contents que cela vous fasse rever.
RépondreSupprimerLes films nous convienent tres bien mais on n'a reussit qu'a en voir un> On est trop overbooke, on galope trop vite...
Bisous a tous