vendredi 21 octobre 2011

Agra, jaipur et ses environ

Apres plusieurs jours à delhi nous avons pris la route mais cette fois ci en grand luxe (tour operateur). Visites de monuments importants, voiture privé, beaux hotels,.... bref un peu de luxe, mais on l'avoue c'est pas vraiment notre mode de vie preferé....

Le Taj Mahal (pour ceux qui ne l'aurai pas reconnut...)
Un joli singe au temple des singes...

7 commentaires:

  1. Mas Jullien de Sémira22 octobre 2011 à 14:16

    La collection de photos est maintenant bien commencée, au moins sur le blog, mais nous savons bien que vous nous en aurez davantage à nous montrer à l'issue de votre beau périple !
    Avez-vous fréquemment une bonne visibilité sur place ? En retour de missions mes confrères m'ont souvent commenté les effets de pollution et feux de la végétation, presque partout en Inde. En revanche, la courtoisie et le sens des affaires, avec renégociations quotidiennes des divers contrats les ont toujours décontenancés !
    Si vous avez le bonheur de pouvoir faire une caresse amicale de ma part à un de leurs Éléphants dévoués et travailleurs, ne vous en privez pas ! En prime, un geste d'affection envers une de leurs vaches au statut sacré, serait un plus appréciable en tous points.
    Bises des Balarinois

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos. vous etes beaux!!!! j'adore le petit singe!
    Un peu de luxe ça doit vous changer! on vous fait plein de gros bisous.
    Milie et NIco

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ses photos !
    Faites des "prières" pour nous lors de vos visites dans les temples et des caresses aux vaches sacrées on en a bien besoin !
    Pleins de bisous de nous 5 !

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est enormement pollue et sale, mais on essaie de passer au travers du smog de pollution... Pollution des pots d'echapements et des feux de poubelles et vegetation frequents!En effet, ici il vaut sans cesse negocier, en plus d'etre des arnaqueurs ils profitent bien des touristes, s'en est tres fatiguant a la longue surtout pour les transports... un autre point particulier est la surpopulation, la non indication des rues et le fait que tout le monde te donne une direction differente, avec les sacs sur le dos c'est un vrai parcours du combattant...
    Nous tacherons de faire une caresse a une de ces vaches sacrees qui se promenent partout aussi bien a la campagne qu'en ville. Et pour les elephants, ca va de soi, on y manquera pas....
    Bisouss a tous
    PS nico et emilie: On a passe le bonjour a Tintin qui vous le renvoie et va tres bien...

    RépondreSupprimer
  5. La pollution métropolitaine va vous sembler comme une bouffée d'air pure aprés votre passage en Inde ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mas Jullien de Sémira26 octobre 2011 à 08:59

    Sur témoignage des confrères qui font parfois des formations en Inde, les réseaux électriques et téléphoniques enchevêtrés, dans les rues, permettent de faire des photos assez insolites... Vous nous confirmerez peut-être ?
    Pour les transports, je parie que le tarif évolue aussi entre l'accord établi au départ au moment de l'arrivée... Mais la courtoisie reste la règle, avec la patience et le sourire !
    Beaucoup de bises des Balarinois

    RépondreSupprimer